les-portes-de-chartreuse-logo-bleu

Journées européennes du patrimoine 2024

Journée européennes du patrimoine

Retour sur les Journées européennes du patrimoine 2024

L’Amicale des Anciens du Sacré-Cœur, de la Jacquinière et des Portes de Chartreuse de Voreppe est heureuse de partager avec vous le succès de cette édition 2024 des journées européennes du patrimoine, qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale et enrichissante.

Des échanges passionnantsDes visiteurs passionnés ont découvert ce lieu emblématique, et parmi eux, d’anciens élèves du petit séminaire et du lycée qui ont partagé leurs souvenirs avec émotion, ajoutant une belle touche d’histoire à cette journée.

Des invités de marque : l’amicale a eu l’honneur d’accueillir :
– Mr Rémond,
– Jean-Pierre Barbier (Président du Conseil Départemental),
– Aymeric Perroy (Directeur de la Culture et du Patrimoine),
– Mme Anne Gérin (1ère Adjointe à la Culture).

Un grand merci à tous pour votre présence et votre passion pour le patrimoine. L’Amicale a hâte de vous retrouver pour d’autres moments de partage et de découvertes ! 

Chapelle

Partagez l'article :

Toute notre actu

Plus d'articles

Projet plein air !

Du sport en plein air pour les élèves ! Dans le cadre d’un projet plein air subventionné par la Région,

Actualités Erasmus +

Des nouvelles du programme ERASMUS+ Une passation réussie entre la promotion 2024 et 2025 Un moment privilégié de partage et de

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +